Devenir partenaire et donateur

Toute une communauté s’organise autour des mères monoparentales pour les soutenir. Votre implication peut prendre différentes formes comme partenaire et donateur. Certes les contributions financières sont appréciées, mais le partage d’expertise est tout aussi bienvenu. Tous arrivent avec leurs bagages et leurs outils pour bâtir avec l’équipe et les résidentes une maison bienveillante et nous en sommes reconnaissantes.

Voici quelques champs d’expertise qui nous sont fréquemment utiles :

  • Gestion de l’immeuble
  • Comptabilité
  • Gestion des ressources humaines
  • Conseils juridiques

Entrez dans la grande famille d’Espace M et soyez témoins du cheminement parcouru de ces mères qui font des choix de vie pour assurer un meilleur avenir à elles-mêmes, ainsi qu’à leurs enfants.

Vous contribuez à offrir les conditions qui permettent aux mères de réaliser leur plein potentiel personnel, professionnel et citoyen.

L’association de votre entreprise avec notre organisme, c’est aussi le début d’une belle collaboration entre vous, les mères monoparentales et leurs enfants.


Commandite d’événement

En commanditant notre activité d’autofinancement, vous vous associez à une cause qui touche votre communauté et profitez d’une visibilité sur différents médias tels que les réseaux sociaux, notre site internet, notre rapport annuel et tout autre documentation ou objet relié à ces événements.

Dons en argent

En faisant un don en argent vous participez directement à la mission de notre organisme. Nous sommes un organisme de bienfaisance reconnu et accrédité par le gouvernement. Nous émettons des reçus de charité pour fin d’impôts.

Dons en service

Dons de vêtements et meubles

Espace M est complice avec deux organismes de Magog. Nous vous invitons à faire vos dons de vêtements au Comptoir Familial de Magog situé au 145, rue Lasalle, et vos dons de meubles au Centre d’aide Magog Le cœur sur la main.

Fonds Michèle-Huberdeau